Notre client, spécialisé dans l’immobilier en viager nous mandate pour le recrutement d’un(e) assistant(e) de gestion et du réseau dynamique et organisé(e) pour rejoindre leur équipe à Bordeaux. CDI, temps complet.
Vous supervisez la gestion de rente viagère (idem gestion locative), ainsi que le suivi administratif des concessions de notre réseau.
Vos missions principales :
- Gestion de rente viagère :
– Encaissement, décaissement et indexation des rentes
– Gestion des charges de copropriété (appel de fond, prélèvement des charges, régularisation annuelle, etc.)
– Transmission des données comptables pour le compte de gestion
– Avis d’échéance et quittances, relances des retards de paiement, d’assurances, etc.
– Déclaration annuelle des rentes
– Amélioration de l’outil de gestion de rente (en lien avec un prestataire externe)
- Support du réseau de concessionnaires :
– Rédaction des contrats – Facturation et refacturation mensuelle
– Préparation des réunions mensuelle (reporting, KPI, etc.)
– Mise en place et suivi des outils réseaux – Saisi documents administratifs
- Support administratif (en lien avec la direction) :
– Transmission des données à la comptabilité
– Paiement des factures
– Suivi des contrats fournisseurs
– Enregistrement des honoraires de transaction
– Aide administrative RH